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05 64 72 12 28

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Foire aux questions pour Monte Charge Toulouse

Pourquoi utiliser un monte-charge à Toulouse ?

Gain de temps, réduction de la fatigue, moins de main-d’œuvre nécessaire donc des économies possibles, aucun risque de blessure lié au port de charges lourdes et aucune dégradation des escaliers ou de l’ascenseur.

Quel type de monte-charge choisir à Toulouse ?

Nous proposons deux types de monte-charges : tracté ou autoporté. Leurs caractéristiques sont détaillées dans la section « Nos tarifs » pour vous aider à choisir le modèle le plus adapté à votre besoin.

Quelle est la durée de location pour un monte-charge ?

Nous proposons plusieurs durées de location :
– Passage simple (pour un seul article)
– 1 heure
– Demi-journée (4 heures)
– Journée complète (8 heures)

Si vous avez besoin d’une durée différente, contactez-nous pour un devis personnalisé.

Sous quel délai pouvez-vous intervenir ?

Nous pouvons intervenir le jour-même ! Pour garantir la disponibilité, il est toutefois recommandé de réserver une semaine à l’avance.

Jusqu'à quel poids et quel étage utiliser un monte-charge ?

Nos monte-charges peuvent atteindre jusqu’au 10e étage et supporter jusqu’à 300 kilos. Pour plus de détails, consultez notre rubrique dédiée aux monte-charges.

Quels sont les horaires d'intervention ?

Nous intervenons 7 jours sur 7, de 7h à 19h.

Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48h avant l’intervention. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer, contactez-nous pour plus d’informations. 

Y-a t-il des démarches administratives à effectuer ?

Si le monte-charge doit être installé sur la voie publique, une autorisation de stationnement est nécessaire. Toutes les démarches à suivre sont expliquées sur cette page.